the usual'friends Index du Forum

the usual'friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Accepté) norland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the usual'friends Index du Forum -> Rift -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 08:52 (2013)    Sujet du message: (Accepté) norland Répondre en citant

Prénom : Alex
Profession : sans boulot actuellement
loisir :

Pseudonyme : Norland / Yeennari
Classe : guerrier
Niveau : 54 / 60

Mon expérience PVE:bash quetes ,quelques donjons + faille et farm compo

Rôles - Templates :tank hoplite branche palanoob/maitre de guerre

Êtes-vous plutôt orientez PVE ou PVP: 99% PVE mais de temps en temps un peu de pvp ca defoule Smile

Expérience sur d'autres MMORPG :oula çà fait un bon moment que je squatte les mmo +10 ans avec ce petit cote SM pour ma classe de prédilection : tank

Comment avez-vous connu The Usual'Friends? et pourquoi nous avoir choisi? j ai pas eu le choix ,on m a recrute de force en me duelant (pas une fois ,pas deux fois mais un harcèlement jusqu’à a ce que je craque lol)

Qu'attendez vous d'une guilde ? une bonne ambiance / quelques sorties en guilde sans prise de tete

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 08:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arawn
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 08:55 (2013)    Sujet du message: (Accepté) norland Répondre en citant

Bienvenue à toi parmis nous!! Tu devrais trouver ton compte dans la guilde et avoir l'aide nécessaire !

Bon jeu!!!
---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: (Accepté) norland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the usual'friends Index du Forum -> Rift -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange