the usual'friends Index du Forum

the usual'friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Officier" Aràwn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the usual'friends Index du Forum -> Rift -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arawn
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:27 (2013)    Sujet du message: "Officier" Aràwn Répondre en citant

Etant donné que j'ai été recruté lorsque je jouais un autre perso que j'ai supprimé, je refais une petite prez car je viens de m'appercevoir que mon précédent post à été effacé!! Merci Him Smile

Prénom :  Charles
Profession : Sans emploi
loisir : Musique, Guitare, Jeux videos, sorties (de plus en plus rare...)

Pseudonyme : Aràwn / Inannah / Ereshkigaal / Heizenberg
Classe : Voleur
Niveau : 60 / 18 / 13 / 15

Mon expérience PVE: Donjons classiques et experts, events de zone, failles de chasse

Rôles - Templates : DPS Tireur d'élite - Rodeur / Assist Barde

Êtes-vous plutôt orientez PVE ou PVP: j'aime bien les deux en fait!!

Expérience sur d'autres MMORPG : World of Warcrash, Lineage II

Comment avez-vous connu The Usual'Friends? et pourquoi nous avoir choisi? J'ai été recruté à la volée, j'ai vu un message de recrut' sur le chan 1-29 et j'ai /w Tiloula (enfin, Himheal) et voilou! Depuis c'est la joie toussa toussa!

Qu'attendez vous d'une guilde ? Ce que j'attends de la guilde, c'est qu'elle bouge!! Qu'on se fasse des soirées donjons/pvp, que plus tard on soit quelques uns chaud pour faire un petit groupe et aller faire un raid en pick up avec des joueurs d'autres guildes, et aussi une bonne activité sur le forum! Parler de Rift c'est bien, mais parler d'autre chose c'est cool aussi! 
Toujours prêt à aider et partager, c'est plutot à vous d'attendre quelquechose de moi!!

A plus IG les gens!!!
---

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arawn
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:28 (2013)    Sujet du message: "Officier" Aràwn Répondre en citant

Bienvenue à toi, en espérant que tu ... Ah mais, c'est moi!
---

Miwamina
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: "Officier" Aràwn Répondre en citant

Pff non merci je ne veux pas de toi dans la guilde !!! Haha revanche ^^ .

Un tout petit +1 pour toi =) !

Tchouu
---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: "Officier" Aràwn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the usual'friends Index du Forum -> Rift -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange