the usual'friends Index du Forum

the usual'friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Démissioné) Dmoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the usual'friends Index du Forum -> Rift -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dmoss
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 04:25 (2013)    Sujet du message: (Démissioné) Dmoss Répondre en citant

Prénom : idriss
Profession :sans taff mais j espére que ca va venir bientot sniff
loisir :jeux vidéoooooo geek dans l ame^^^

Pseudonyme : Dmoss
Classe : mage
Niveau :60

Mon expérience PVE:pas de raid encore mais ca va venir^^

Rôles - Templates :dps

Métiers IG:artificier 375 rune 375 ramassage 375

Êtes-vous plutôt orientez PVE ou PVP:les deuxxxxx^^^^

Expérience sur d'autres MMORPG :raid sur wowj ai jouer a swotor et la plupart des mmo^^

Comment avez-vous connu The Usual'Friends? et pourquoi nous avoir choisi? j ai répondu a l annonce et une discussion mumble s'en ai suivi,mais ca va on a bien papoter^^

Qu'attendez vous d'une guilde ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 04:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himheal
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 06:19 (2013)    Sujet du message: (Démissioné) Dmoss Répondre en citant

Salut Dmoss, merci d'avoir fait ta demande de recrutement.

suite à la discussion que nous avons eu dans la soirée et la motivation dont tu fait part, je te souhaite donc la bienvenue parmi les Usualfriends, je te guilderais dans la journée comme prévu!

je tes mis les accès au forum pour que tu puisse voir les sujets nécessaire au développement des perso Very Happy

A+ en jeu Smile

Dmoss
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

donc c est moi ca été un palisir de papoter comme ca^^ j adore, et content d étre parmis vous mec^^

ylidan
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:06 (2013)    Sujet du message: (Démissioné) Dmoss Répondre en citant

bienvenue, à bientôt IG                                                              

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: (Démissioné) Dmoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the usual'friends Index du Forum -> Rift -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange