the usual'friends Index du Forum

the usual'friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Accepter) Albufeira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the usual'friends Index du Forum -> Rift -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albufeira
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 07:09 (2013)    Sujet du message: (Accepter) Albufeira Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Voici ma présentation :

Prénom :  Yann
Profession : Chef cuisinier
loisir : Voyager , Cuisiner

Pseudonyme :  Albufeira "Albu"
Classe : Mage
Niveau : 60

Mon expérience PVE: J'ai commencé rift doucement , jusqu'au lv 50 la j'ai fais les donjons , en normal puis expert.
A l'époque les donjons expert était assez dure , et il n'etait pas facile de trouver le bon grouppe.

J'ai fais quelque tentative de raid , infructueuse.
Puis j'ai fais une pause. Et ensuite j'ai repris pour l'extension qui me plaisait beaucoup.
Je suis donc dans les donjons en expert encore une fois.

Rôles - Templates : 
 Mon premier rôle est Clhoromancien 61 , ensuite mon second est Pyromancien dps et je paufine mon troisième , Archon assit buff.

Métiers dans le jeu: 
Je suis Rune maitre et artificier. Ainsi que pêche , chasse et tradition.

Êtes-vous plutôt orientez PVE ou PVP: 
Je suis plutôt orienté pve , je n'ai jamais fais vraiment de pvp , mais je pense que parfois ca peu donner lieu à une bonne détente.

Expérience sur d'autres MMORPG : 
J'ai fais mes débuts sur le tout premier world of warcraft , mais je n'ai aimé les graphismes un peu cartoonesque. J'ai essayé guild war aussi.
Puis j'ai fais une pause , pour me mettre à Aion et Terra , et Rift. J'ai trouvé Rift le plus complet des Trois.

Comment avez-vous connu The Usual'Friends? et pourquoi nous avoir choisi?
 J'ai discuter un peu avec Himheal qui en quelques phrases m'a orienté sur votre forum , il m'a invité à lire la charte qui me convient parfaitement.

Qu'attendez vous d'une guilde ?
Tout et Rien , car je joue pour le plaisir , pour me détendre et m'amuser. Faire partie d'une guilde c'est aidé et transmettre ce sentiment. Ce qui implique certaines logiques (être présent un minium , intervenir et aider, respecter un jeu qui se joue en commun.

Mais avant tout  ça reste du virtuel , rien de réellement important sur la vie réel.

Voila , j'ai fais un résumé.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 07:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miwamina
Officier

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:56 (2013)    Sujet du message: (Accepter) Albufeira Répondre en citant

Coucou Albufeira . Merci d'être venue faire ton poste de recrutement . Pour moi sa sera un +1 .

Bon courage à toi.

Tchoo.
---

Himheal
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:08 (2013)    Sujet du message: (Accepter) Albufeira Répondre en citant

Salut, Albu!

et bien pour moi c'est ok! ta présentation me convient et puisque tu as lut la charte et que tu est en accord avec c'est parfait ! =D

je te laisse me mp en jeu Very Happy

Bienvenue parmi nous et a plus tard IG !

Albufeira
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 07:36 (2013)    Sujet du message: (Accepter) Albufeira Répondre en citant

Merci , pour votre accueil .
Et j'espère à bientôt in game .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: (Accepter) Albufeira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the usual'friends Index du Forum -> Rift -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange