the usual'friends Index du Forum

the usual'friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Accepter) Albufeira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the usual'friends Index du Forum -> Rift -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albufeira
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 07:09 (2013)    Sujet du message: (Accepter) Albufeira Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Voici ma présentation :

Prénom :  Yann
Profession : Chef cuisinier
loisir : Voyager , Cuisiner

Pseudonyme :  Albufeira "Albu"
Classe : Mage
Niveau : 60

Mon expérience PVE: J'ai commencé rift doucement , jusqu'au lv 50 la j'ai fais les donjons , en normal puis expert.
A l'époque les donjons expert était assez dure , et il n'etait pas facile de trouver le bon grouppe.

J'ai fais quelque tentative de raid , infructueuse.
Puis j'ai fais une pause. Et ensuite j'ai repris pour l'extension qui me plaisait beaucoup.
Je suis donc dans les donjons en expert encore une fois.

Rôles - Templates : 
 Mon premier rôle est Clhoromancien 61 , ensuite mon second est Pyromancien dps et je paufine mon troisième , Archon assit buff.

Métiers dans le jeu: 
Je suis Rune maitre et artificier. Ainsi que pêche , chasse et tradition.

Êtes-vous plutôt orientez PVE ou PVP: 
Je suis plutôt orienté pve , je n'ai jamais fais vraiment de pvp , mais je pense que parfois ca peu donner lieu à une bonne détente.

Expérience sur d'autres MMORPG : 
J'ai fais mes débuts sur le tout premier world of warcraft , mais je n'ai aimé les graphismes un peu cartoonesque. J'ai essayé guild war aussi.
Puis j'ai fais une pause , pour me mettre à Aion et Terra , et Rift. J'ai trouvé Rift le plus complet des Trois.

Comment avez-vous connu The Usual'Friends? et pourquoi nous avoir choisi?
 J'ai discuter un peu avec Himheal qui en quelques phrases m'a orienté sur votre forum , il m'a invité à lire la charte qui me convient parfaitement.

Qu'attendez vous d'une guilde ?