the usual'friends Index du Forum

the usual'friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Accepté) Natsuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the usual'friends Index du Forum -> Rift -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukinaru

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: (Accepté) Natsuka Répondre en citant

Prénom : Dimitri, Gaëtan d'après ma carte d'identité :p (ninja style)
Profession : demandeur d'emploi
loisir : PC, xbox360, Cinéma et la musique

Pseudonyme : Natsuka
Classe : Mage accès Invocateur et DPS

Niveau : 22

Mon expérience PVE: Débutant sur Rift désireux d'apprendre à maîtriser le PVE sur Rift

Rôles - Templates : DPS, Soutien

Métiers dans le jeu: Pas encore défini mais surement  Enchantement / Tailleur

Êtes-vous plutôt orientez PVE ou PVP: Plus PVE

Expérience sur d'autres MMORPG : Possède un Mage mort vivant level 80 sur WOW (oui j'ai arrêter avant le massacre des pandas), un ingénieur asura 80 sur GW2, un mage 29 sur Raiderz et un mage level 25 sur Rune of Magic

Sinon question expériences j'ai jouer 8 ans à WOW en tant de mage dps puis je suis passé sur GW 1 et 2 qui cumule à eux deux 1ans et demi de jeux.

Comment avez-vous connu The Usual'Friends? et pourquoi nous avoir choisi? 

J'ai connu la guilde via Aràwn qui ma rez une bonne dizaine de fois pendant une faille, et je vous ai choisi car pour le peu que j'ai pu voir The Usual'Friends est une guilde attachante avant tout et/où l'on peu passé d'excellente soirée (Nuit blanche?)

Qu'attendez vous d'une guilde ?

J'attend d'une guilde un moment de détente et d'entre aide, où l'amélioration, le défi, et la bonne humeur sont de rigueur.

(Rajout de question)

Qui êtes vous ?

Je suis un jeune homme de 23 ans qui aime s'amuser, aider son prochain (le jour ou j'aurais le level xD) et surtout qui passe énormément de nuit devant son pc avec un café du coca et des cookies, je suis surement le plus grand farmer de familier inutile (sur WOW j'ai 52 mini pet), pour connaitre bien entendu mon aspect comique il faut surtout pas louper mes moment de fatigue). J'aime énormément faire des test de jeux et se sera avec grand plaisir que je vous les partageraient.
---
Apprend la sagesse dans la sottise des autres

Dernière édition par Yukinaru le Mar 29 Jan - 14:13 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arawn
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: (Accepté) Natsuka Répondre en citant

Ahhh, la présentation agréable à lire!! Bienvenue à toi! A tout de suite IG!
---

Miwamina
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:27 (2013)    Sujet du message: (Accepté) Natsuka Répondre en citant

Yeep , Merci pour ton poste de recrutement ! Sa fait plaisir de lire un poste comme le tien =) ! Bienvenue chez nous !

Tchoo
---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: (Accepté) Natsuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the usual'friends Index du Forum -> Rift -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange