the usual'friends Index du Forum

the usual'friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Accepté) Cilo - Clerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the usual'friends Index du Forum -> Rift -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cilo
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:50 (2013)    Sujet du message: (Accepté) Cilo - Clerc Répondre en citant

Bonjour a tous

Allez hop, à mon tour de poster ma candidature

Prénom : Loïc
Profession : Responsable de magasin
loisir : Mes amis, les jeux vidéo, Magic The Gathering et sortir un peu quand même ^^

Pseudonyme : Cilow (en general je prend Cilo comme pseudo mais c'était déjà pris donc la j'ai rajouter un w :p Ca peut se dire Si Low ! On sait jamais si je heal pas assez vite ^^

Classe : Clerc (j'aime jouer healer et aussi pouvoir m'amuser en solo donc avec les ames je suis Tortionnaire aussi)

Niveau : 37

Mon expérience PVE: euh .... quelques donjons de mon niveau mais bon rien d'extraordinaire :s

Rôles - Templates : Healer et Template que me propose le jeu :p

Êtes-vous plutôt orientez PVE ou PVP: Je préfère le pve mais quelques BG pour passer le temps peuvent aussi bien m'amuser

Expérience sur d'autres MMORPG :un peu de SWTOR, un peu de GW2, un peu de FF11, un peu de The Secret World, pas mal de Chronique de Spellborn et beaucoup de Wow ^^

Comment avez-vous connu The Usual'Friends? et pourquoi nous avoir choisi? Bah je discutais sur le chan 1-29 et je disais que je cherchais une guilde. Un vilain Mr est venu me parler en me promettant plein de sucrerie donc je me suis laissé tenter ...

Qu'attendez vous d'une guilde ? un endroit convivial, sans prise de tête ou chacun s'amuse tout en ayant un minimum d'objectif pour pas que la guilde meure

Voila j'ai tout bien répondu sans laisser de trou ! Je suis très fier de moi Bravo !! /ClapClap

AH oui j'ai oublie de préciser, j'ai un humour assez pourri avec plein de blagues pas drôles pour les autres mais qui me font rire moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arawn
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 06:30 (2013)    Sujet du message: (Accepté) Cilo - Clerc Répondre en citant

Des sucreries? Vilain? Non mais oh ! Ecoute d'après ce qu'on a vu, moi je dis un grand oui étant donné qu'on a le même humour tout pourri, je me sentirai moins seul eheheheh!
---

Himheal
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 04:21 (2013)    Sujet du message: (Accepté) Cilo - Clerc Répondre en citant

Salut Cilow, je te souhaite la bienvenue parmi les usualfriends!

en espérant que tu te plaira dans notre humble demeure =)

a+ ig

Miwamina
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:40 (2013)    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Je te souhaite le bienvenue parmi nous =)
Et un +1 de ma part !

Tchoou.
---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: (Accepté) Cilo - Clerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the usual'friends Index du Forum -> Rift -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange