the usual'friends Index du Forum

the usual'friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Accepté) Dwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the usual'friends Index du Forum -> Rift -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwyn
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:26 (2013)    Sujet du message: (Accepté) Dwyn Répondre en citant

Prénom : Cyril
Profession : public class HelloWorld { public static void main (String args[]) {System.out.println("Salut the Usual'sFriends !");}}
loisir : mmo, bd, livres, SF, Medieval Fantastic

Pseudonyme : Dwyn
Classe : voleur
Niveau : 53

Mon expérience PVE: wow (4ans) tous les raids depuis Naxx jusqu'a ... je sais plus , swtor les premiers raids.

Rôles - Templates : tank, dps, assist

Êtes-vous plutôt orientez PVE ou PVP: pve

Expérience sur d'autres MMORPG : wow (4ans) , swtor (quelques mois), gw2 ... pas un mmo (dixit Lyb)

Comment avez-vous connu The Usual'Friends? et pourquoi nous avoir choisi? y m'ont obligé a venir (Ednela, 
Lyb)

Qu'attendez vous d'une guilde ? des raids.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himheal
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: (Accepté) Dwyn Répondre en citant

Salut Dwyn et bienvenue sur notre forum!

Citation:
Qu'attendez vous d'une guilde ? des raids.

Pour ce qui est des raids, tu lira attentivement la charte!

Citation:
y m'ont obligé a venir (Ednela,  Lyb)

Et personne n'oblige quelqu'un a nous rejoindre, si tu ne le souhaite pas tu n'est pas obliger de venir car si tu viens parmi nous c'est pour avancer dans la bonne humeur le partage et l'entraide !

sinon je te souhaite la bienvenue quand même !!

A+ IG

Dwyn
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: (Accepté) Dwyn Répondre en citant

Ok c'était un trait d'humour que tu as me semble t-il pris au premier degré. Autant pour moi.

S'agissant des raids j'ai bien lu la charte et le paragraphe sur les raids également.

A+ IG

Himheal
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 07:49 (2013)    Sujet du message: (Accepté) Dwyn Répondre en citant

désolé d'avoir répondu un peu sèchement car personnellement tant que je n'est pas encore pu parlez avec les personnes sur le vocal/chan guilde je peut pas trop connaitre leur caractère et donc cela a un peut influencer ma réponse Very Happy

tu m'en verra désolé, tu est le bienvenue parmi nous sans souci ^^

salutation Himheal a+ IG! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: (Accepté) Dwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the usual'friends Index du Forum -> Rift -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange