the usual'friends Index du Forum

the usual'friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Accepté) Hollystar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the usual'friends Index du Forum -> Rift -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holly
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:39 (2013)    Sujet du message: (Accepté) Hollystar Répondre en citant

Prénom : Jérémie
Profession : Sans emploi
loisir :  MMO, J ROCK , Animé Japonais

Pseudonyme : hollystar
Classe : Clerc 
Niveau : 49

Mon expérience PVE: Je joue Heal Raid et MT avec ma prêtresse sur wow depuis WOTLK et j'ai joué archer sur Tera
Rôles - Templates : j'aimerai jouer heal mais je ne sais pas encore le template que je jouerais je connais pas encore assez bien le clerc
Êtes-vous plutôt orientez PVE ou PVP: PVE

Expérience sur d'autres MMORPG :Wow, Tera, Aion, GW2

Comment avez-vous connu The Usual'Friends? et pourquoi nous avoir choisi? J'ai fait une annonce comme quoi je cherchais une guilde . La première personne qui m'a contacté était de Usual . Alors j'ai répondu pourquoi pas ^^

Qu'attendez vous d'une guilde ? étant un noob sur Rift je cherche à découvrir le jeu avec des joueurs sympath . Et pourquoi pas découvrir le contenu HL

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arawn
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:50 (2013)    Sujet du message: (Accepté) Hollystar Répondre en citant

Bienvenu parmis nous Holly! En espérant que la guilde te plaise...

A+ IG!
---

Himheal
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 04:18 (2013)    Sujet du message: (Accepté) Hollystar Répondre en citant

Salut Hollystar, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

j’espère que le guilde te plaira, a bientôt IG Smile

Miwamina
Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:44 (2013)    Sujet du message: (Accepté) Hollystar Répondre en citant

Salut Holly. Tout d'abord merci d'être venu sur le Forum faire ta candidature . Pour moi sa sera un grand +1 =) !!

Tchouu.
---

ylidan
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: (Accepté) Hollystar Répondre en citant

welcome and enjoy !                                                                           

ionplasmo
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:29 (2013)    Sujet du message: oh un nouveau Répondre en citant

bienvenu a toi Smile   profite bien de la qualitée de ce jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: (Accepté) Hollystar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the usual'friends Index du Forum -> Rift -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange